L'Expérience Nirahara

Expérimentez la liberté, la légèreté et l'intensité de

la vie sans nourriture solide

Nous vivons une époque extraordinaire d'éveil des consciences et de l'Humanité. Les fréquences vibratoires extrêmement élevées qui inondent en ce moment notre planète nous obligent à nous aligner et à alléger nos corps physiques. De plus en plus de personnes expérimentent des épisodes praniques spontanés, et cela peut parfois être déroutant. Beaucoup se retrouvent tiraillés entre l'évidence que le prana suffit à les nourrir, et les résistances de leur mental qui les maintient dans des programmations obsolètes.


L’Expérience Nirahara m'a été inspirée par un processus védique très ancien nommé Nirahara Samyama (l'expérience de la vie sans nourriture), que j'ai découvert en Inde en suivant les enseignements de Paramahamsa Nithyananda, avatar et maître de l'hindouisme.


En créant L’Expérience Nirahara, j'ai souhaité rendre ce processus accessible au plus grand nombre. L’Expérience Nirahara dépasse les clivages des religions et vous donne l'opportunité d'expérimenter un processus d'une sagesse ancestrale qui a fait ses preuves, dans le respect de vos pratiques religieuses, spirituelles et/ou énergétiques personnelles.


L’Expérience Nirahara allie la sagesse des enseignements anciens à la modernité des outils actuels pour vous offrir une expérience de déprogrammation puissante qui peut transformer votre vie…

Rejoignez-moi dans l'Expérience Nirahara !

Rejoignez-moi dans l'Expérience Nirahara !

Rejoignez-moi dans l'Expérience Nirahara !

Rejoignez-moi dans l'Expérience Nirahara !

Qu'est-ce que l'Expérience Nirahara ?


C'est une expérience de 21 jours pendant laquelle vous posez l'intention de vous nourrir directement du prana, c'est-à-dire du champ quantique unifié, sans prise de nourriture solide. Pendant ces 21 jours, vous pouvez boire des liquides à volonté. L'Expérience se vit chez vous en toute liberté, aux dates et aux horaires qui vous conviennent le mieux. Vous avez accès aux vidéos d'accompagnement de la plateforme de l'Expérience Nirahara pendant 1 an, ce qui vous permet éventuellement de la renouveler à plusieurs reprises, et de vous installer progressivement et à votre rythme dans l'état pranique. Chaque dimanche à midi (heure de Paris), nous nous retrouvons pour une visio-conférence en live dans laquelle je vous fais bénéficier de l'expertise que j'ai développée à travers mon parcours personnel, et en accompagnant plus de 150 personnes.

 

Les bénéfices de l'Expérience Nirahara

observer et dépasser vos schémas et conditionnements liés à la nourriture

permettre de puissantes libérations émotionnelles et des guérisons à des niveaux très profonds de votre Être (personnelles, transgénérationnelles et au niveau de l'Humanité)

dépasser vos croyances limitantes les plus ancrées et expérimenter dans chacune de vos cellules que vous pouvez vivre en symbiose avec l'Univers

vivre à partir d'un espace de pleine conscience et apprendre à gérer et à maîtriser vos émotions

avoir plus d'énergie, plus de clarté mentale et une créativité décuplée

alléger et nettoyer vos corps physique et énergétiques, et amplifier votre puissance et votre rayonnement énergétique

gagner en liberté et en confiance... et cette liste n'est pas exhaustive !


L'Expérience Nirahara peut vous permettre de devenir pranique. Elle peut aussi simplement être l'occasion d'expérimenter un détachement par rapport à la nourriture solide.


A noter : l'Expérience Nirahara n'est PAS un jeûne, et aucune expérience préalable de jeûne n'est nécessaire

L'Expérience Nirahara comprend


deux vidéos d'accompagnement par jour

une visio-conférence d'accompagnement collectif en live chaque dimanche à midi (heure de Paris)

25 vidéos pour vous préparer à vivre l'Expérience Nirahara dans les meilleures conditions

une Boite à Outils pleine d'infos, de documents et de vidéos utiles

un accès illimité à un groupe Facebook fermé, pour échanger avec d'autres personnes vivant la même Expérience à travers le monde, et un forum d'échange entre participants

un accès à la plateforme d'accompagnement pendant un an

l'accompagnement et le soutien vibratoire d'Alice pendant toute la durée de l'Expérience

Tarif de 222€ pour un an d'accompagnement



1 an d'accompagnement

pour vous installer à votre rythme dans l'état pranique

2 vidéos quotidiennes

soit plus de 8 heures de vidéos pour l'ensemble de l'accompagnement

Une visio live chaque dimanche

accessible en replay

Soutien énergétique 7j/7

et suivi personnalisé via visio, Messenger et Whatsapp

Prêt pour l'Expérience Nirahara ?



L'Expérience Nirahara est pour vous si

vous entendez un appel de votre âme

  • vous avez envie de vivre une expérience puissante de déconditionnement et de déprogrammation de votre Être
  • vous bloquez sur la notion de jeûne sec (l’Expérience Nirahara ne comporte pas de jours à sec)
  • vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas vous déplacer, et souhaitez vivre l'Expérience chez vous, tout en étant accompagné pendant tout le processus
  • vous avez déjà fait évoluer votre régime alimentaire et vous souhaitez aller un cran plus loin

L'Expérience Nirahara n'est pas pour vous si

  • vous ne pouvez pas lever le pied pour honorer les besoins de votre corps pendant 21 jours
  • votre seul objectif est de perdre du poids
  • vous avez un état de santé qui nécessite un suivi médical

Les prérequis pour s'inscrire

  • un espace de temps nécessaire pour vivre l’Expérience Nirahara dans des conditions satisfaisantes, qui vous permettront d'en retirer le maximum de profit
  • une connexion Internet haut débit pour accéder aux vidéos dans de bonnes conditions
  • l'installation du logiciel Zoom pour les visio-conférences



Les questions que l'on me pose souvent

Puis-je travailler pendant l'Expérience Nirahara ?

La question à vous poser est : si je travaille pendant l'Expérience Nirahara, aurai-je la possibilité d'écouter et d'honorer les besoins de mon corps ? Si la réponse est oui, alors vous pouvez vivre l'Expérience Nirahara tout en travaillant. Si la réponse est non, alors il serait plus juste de reporter cette expérience à un moment plus opportun, où vous pourrez lever le pied. Il faut être conscient que l'état pranique engendre de très profondes transformations au niveau cellulaire du corps, et que votre corps peut avoir besoin de plus de repos que d'habitude pour intégrer ces changements.

Quels sont les liquides autorisés ?

Dans l'Expérience Nirahara, tous les liquides sont autorisés à l'exception évidemment des alcools  : eau, tisanes sucrées ou non, jus de fruits et/ou de légumes dilués ou non, bouillons, miso, soupes légères froides ou chaudes, smoothies, etc. Vous pouvez donc customiser l'Expérience à votre convenance et selon les besoins spécifiques de votre corps. A noter que l'Expérience Nirahara ne prévoit pas de journées à sec, ce qui la rend accessible au plus grand nombre et tout aussi efficace.

Puis-je continuer le sport pendant l'Expérience Nirahara ?

Pendant l'expérience, votre corps est en pleine transformation, et il peut vous demander de lever le pied sur vos pratiques sportives ou non. C'est donc très personnel, et il faut être prêt à écouter votre corps, et à ne pas lui imposer des efforts qui ne seraient pas justes pour lui. Il est aussi possible que vous observiez vos capacités sportives se développer en lien avec votre énergie grandissante. La seule chose importante est de respecter les limites que vous montre éventuellement votre corps, en sachant que c'est une période de transition et que cela ne durera pas. J'ai accompagné plusieurs personnes qui ont vu leurs résultats sportifs s'améliorer de manière significative pendant l'Expérience Nirahara, et un sportif de haut niveau qui a vu sa pratique s'intensifier après avoir expérimenté l'état pranique pendant deux mois.

Est-ce que je vais maigrir, car cela me fait très peur ?

Il est très probable que vous perdiez des kilos pendant l'expérience, et parfois même déjà pendant la descente alimentaire... Cela dit, la plupart d'entre nous sommes en surpoids, et bien souvent l'Expérience Nirahara ne fait que nous ramener à un poids de forme. Mais une fois de plus, chaque personne est différente, et j'ai accompagné des personnes qui n'ont quasiment pas perdu de poids pendant l'expérience. Dans tous les cas, il est intéressant de constater que cela nous fait travailler sur notre ego...

Je suis sous traitement médicamenteux. Puis-je vivre l'Expérience Nirahara ?

Je vous déconseille l'Expérience Nirahara dans ce cas car de nombreux médicaments doivent être pris au milieu d'un repas.

L'Expérience Nirahara se déroule-t-elle en résidentiel ?

Non, l'Expérience Nirahara se déroule en ligne depuis chez vous, via l'utilisation d'une plateforme de formation. Elle vous apporte donc une grande souplesse et une grande flexibilité.

Est-ce que l'état pranique va m'isoler socialement ?

C'est une croyance de penser que l'état pranique vous isole socialement. A partir du moment où vous êtes bien aligné(e), il est tout à fait possible et facile de participer à des repas de famille ou à des fêtes entre amis autour d'un verre de jus et d'une tisane. Au contraire, vous êtes beaucoup plus présent car vous n'êtes pas distrait par la nourriture. Cela dit, il se peut que vous voyiez vos goûts et vos envies changer, du fait que votre vibration s'élève, et que vous ne vous sentiez plus attiré(e) par certains rassemblements familiaux ou amicaux.

Puis-je vivre l'Expérience si je vis en ville ?

C'est possible mais la connexion avec la nature vous permet d'élever votre vibration. Il est donc important que vous puissiez avoir un accès à la nature, dans des parcs, des jardins ou autres.

Y a-t-il un tarif spécifique pour les couples ?

Oui, le tarif Couple est de 333 euros pour les deux participants. Contactez-moi par mail en utilisant le bouton ci-dessous et je vous dirai comment procéder.

Puis-je partager mes codes d'accès à la plateforme de l'Expérience Nirahara avec un autre personne ?

Vos codes d'accès à l'Expérience Nirahara sont personnels et vous ne devez pas les partager. Depuis le confinement, j'ai ramené le tarif de l'Expérience Nirahara de 333 euros à 222 euros pour la rendre accessible au plus grand nombre. La Vie m'a montré que lorsque les personnes sont appelées à vivre l'Expérience Nirahara, l'Univers leur fournit l'argent nécessaire. Et parfois, lorsqu'elles n'ont pas encore cette somme, c'est qu'elles ne sont peut-être pas tout à fait prêtes... Donc sachez que si vous devez vivre cette expérience, vous n'aurez aucune difficulté à régler les 222 euros qui sont la contrepartie énergétique de ce que vous allez recevoir. La manière dont nous utilisons notre argent, et ce dans quoi nous le "plaçons" est un signe très important que vous envoyons à l'Univers, et qui témoigne - ou pas - de notre alignement énergétique.



Ils ont vécu l'Expérience Nirahara

Ce que cette expérience m'a apporté : l'émerveillement de voir qu'avec très peu d'apport calorique, le corps continuait son fonctionnement normal et je pouvais vaquer à mes occupations diverses. L'énergie ne dépend pas de la nourriture, une croyance qui saute ! Dans cet état, une belle introversion se crée, je suis donc plus en contact avec ma profondeur et ma créativité. Cela m'a permis aussi de retrouver la connexion avec la lumière, la méditation, des pratiques de bajhans. Je sens que le corps choisit naturellement ce qui est vivant, le bon pour lui sans forcer quoi que ce soit, je le sentais déjà avec la nourriture crue mais cela s'est intensifié. Enfin je conclus que l'état pranique est possible pour moi, à mon rythme.


Devi

Loire-Atlantique France

J'ai vécu 2 expériences Nirahara avec Alice. Je vous la recommande si vous souhaitez emprunter ce chemin du retour vers votre nature vibratoire, apprendre à vous nourrir de la lumière de façon sérieuse et consciente. Très beau cheminement qu'Alice nous aide à intégrer à notre vie en douceur et en confiance. Merci Alice pour ton expérience et ton cheminement, tu me permets de prendre mon envol :-)


Alexandra

Haute-Garonne France

Rencontre en terre inconnue avec son mental tellement habitué à nous mener par le bout du nez. Il va jusqu’à nous provoquer des symptômes physiques pour nous faire croire que les vieux schémas sont les seuls possibles. La déconstruction du mental ouvre des perspectives de liberté et de connexion directe à notre âme. Le corps lui, sait combien cette opportunité lui permet de se détoxifier et de se connecter à une vitalité bien plus grande. Quelle découverte !!! Sur tous les plans, et qui s'entremêlent en permanence. Mais dans cette expérience, les conseils et le soutien énergétique d’Alice sont indispensables et précieux. Il y a un avant et après NIRAHARA


Caroline

Gard - France

J’ai adoré cette expérience pranique que j’ai dû intégrer à mon quotidien sans pouvoir changer ce dernier en moment de pause. Les échanges du groupe étaient très bienveillants et les paroles d’Alice rassurantes, nous tirant toujours vers le haut, vers la meilleure version de nos choix et de nous-mêmes. L’expérience pranique était inédite pour moi, elle permet de retrouver notre véritable nature, celle d’un être libéré des contingences, du caractère éphémère de nos émotions, et d’un être de pur amour accueillant avec compassion les misères qui traversent notre monde.


Andrée

Colombie

Ayant fait l'expérience Nirahara avec Alice tout récemment en août 2020, j'en ressens d'immenses bénéfices physiques et émotionnels qui continuent toujours à s'amplifier depuis, et je continue d’ailleurs le processus en solo même si c'est plus difficile. Alice est une accompagnatrice talentueuse, pleine d'énergie et d'écoute bienveillante. Ses interventions de soutien et de guidance dans les différentes situations de chaque personne sont toujours pertinentes et adaptées, à la fois individuellement et collectivement, faisant naître une cohésion de groupe chaleureuse et interactive. J'ai choisi cette expérience avec Alice car son énergie et ses objectifs correspondent à l'élan de mon âme de faire un travail d'ascension à la fois individuelle et planétaire, ce qui demande une attention d'alignement soutenue, permettant de reprendre le contrôle de notre vibration d'une manière douce mais efficace, avec des sensations et prises de conscience que je n'avais jamais pu débloquer avant. MERCI.


Nadine

Indre-et-Loire France

Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug